jeudi 14 décembre 2017

Nous avons 89 invités et aucun membre en ligne

Telethon 10cm Q

Les 5 et 6 décembre prochains aura lieu le week-end du Téléthon.


Ces deux jours de mobilisation ont pour but de récolter des fonds pour soutenir la recherche contre des maladies neuromusculaires considérées comme incurables.

La période économique actuelle n’est pas en faveur du don, mais en tant que sapeur-pompier vous pouvez faire la différence !

Vous, les amicales de Sapeurs-Pompiers de Maine-et-Loire, pouvez également commander, par notre intermédiaire, des articles Téléthon de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers afin de les vendre durant ce week-end. Certaines amicales ont déjà proposé différentes activités pour le grand public telles que chaine de l’eau, divers concours (dessin, palet, belote…), lâché de ballons ou simple vente d’articles.

L’an dernier, 89,3M d’euros ont été récoltés partout en France durant ce week-end. Grâce aux pompiers de toute la France 1,28 millions d’euros ont été collectés !!

Depuis 2010, les premiers traitements sont apparus. Cela ne fait que 4 ans et l’association a plus que jamais besoin de vous car le chemin est encore long avant la première guérison.

Ensemble aidons l’AFM Téléthon !